The Last Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Sun

Forum de la guilde The Last Sun [Sun] sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La destiner ds Sun es entre vos mains

Aller en bas 
+4
Nico Olivia
Abicia Noironcier
kanae
ben
8 participants
AuteurMessage
ben

ben


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : glun
Date d'inscription : 16/07/2008

La destiner ds Sun es entre vos mains Empty
MessageSujet: La destiner ds Sun es entre vos mains   La destiner ds Sun es entre vos mains Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:58

Bon voila, apres le prob de guild qui c passer je propose trois soluctions qui definirons votre avenir et la mienne...

1ere: Refaire la guild avec le mm nombre de membre mais now je mettrais tt le monde off pour n'avoir pts de probleme

2eme: Refaire la guild avec un nombre de membre plus diminuer pour se conaitre mieu et faire des sorti avec des personne que l'ont conait (ect)

3eme solution: j'arete definitivement la guild (vous pourez me mp ac mon adress msn (ben-ito@hotmail.fr)ou sur TS) et donc je me metrais a travailler et sortir pour oublier sette frustrante epreuve de m vie de jeune =(


Voila voter c vous ki fere la vie ou la mort de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
kanae




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans mon ordi
Date d'inscription : 16/07/2008

La destiner ds Sun es entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: La destiner ds Sun es entre vos mains   La destiner ds Sun es entre vos mains Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:51

Perso, je vote pour la deuxieme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Abicia Noironcier
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Fou
Date d'inscription : 15/07/2008

La destiner ds Sun es entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: La destiner ds Sun es entre vos mains   La destiner ds Sun es entre vos mains Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:51

Tu connais mon avis là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Olivia

Nico Olivia


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 17/07/2008

La destiner ds Sun es entre vos mains Empty
MessageSujet: yo   La destiner ds Sun es entre vos mains Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:45

perso je m'en bas les ... tant qu'on reste une guilde. fodra m'expliquer ce qui s'est passé par contre G pas suivi GT pas la.
Revenir en haut Aller en bas
adon




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/07/2008

La destiner ds Sun es entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: La destiner ds Sun es entre vos mains   La destiner ds Sun es entre vos mains Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:13

pareil que Nico j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : glun
Date d'inscription : 16/07/2008

La destiner ds Sun es entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: La destiner ds Sun es entre vos mains   La destiner ds Sun es entre vos mains Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:36

Dacc je vous explique je me suis absenter 1 soire
Une personne c'est presenter a bukari comme un de mes meilleur amis et il voulait venir dans la guild, apress'etre fait inviter il a voulu devenir off pace qu'il me conaissait bien et tt. Buka a refuser mais lotre lui a mi la pession en lui fesant du chantage(comme koi il pouver être kick et tt ) et il a ceder, il a attendu ke buka ce deco et a vire tt les membre et kan buka es re pu personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malika Scouss

Malika Scouss


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : fr
Date d'inscription : 18/07/2008

La destiner ds Sun es entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: La destiner ds Sun es entre vos mains   La destiner ds Sun es entre vos mains Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:13

Moi je vote 2 !

en autre je sugére de redirigé ce post pour gardé la confidentialité de la guilde
et d'autorisé le forum de guilde uniquement au menbres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

La destiner ds Sun es entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: La destiner ds Sun es entre vos mains   La destiner ds Sun es entre vos mains Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:36

Franchement j vote 2 j étai ds plusieurs guildes avant et a chaque fois c a cause du tro grand nombre de membres que sa cassait ts les guildes ac peu de monde c mieu ts le monde se connait c plus conviviale
PS: 50 membres au max sa me parait bien apres ben tu fai comme tu ve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abicia Noironcier
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Fou
Date d'inscription : 15/07/2008

La destiner ds Sun es entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: La destiner ds Sun es entre vos mains   La destiner ds Sun es entre vos mains Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:59

Moi je suis pour le fait que l'ont soit que 50 maximum, mais que la selection soit "rigoureuse" pour un retour membre < officier < gm...
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : glun
Date d'inscription : 16/07/2008

La destiner ds Sun es entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: La destiner ds Sun es entre vos mains   La destiner ds Sun es entre vos mains Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:58

Ok bon bin merci d'avoir repondu a mon appel je vais ne pas depasser 50membres et je ne recrute plus personne a par ce qui sont d'ancien Sun(qui ont eter quick de la guild)

Et pour la redirection membre-officier-moi bin fodra voir ensemble mais se qui es sur c'est que si sa se remet en place comme avant c'est tout moi qui met les officier en place !!!

PS: moi sa me gene pas mais bon la hierarchie je n'aime pas tp sa mais je fere un vote pour savoir qui veut faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yi

Dark Yi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/07/2008

La destiner ds Sun es entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: La destiner ds Sun es entre vos mains   La destiner ds Sun es entre vos mains Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:00

La 2 ème solution sera la meilleur pour tout le monde je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destiner ds Sun es entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: La destiner ds Sun es entre vos mains   La destiner ds Sun es entre vos mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destiner ds Sun es entre vos mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Sun :: Forum Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser