The Last Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Sun

Forum de la guilde The Last Sun [Sun] sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 absences vacances février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

absences vacances février Empty
MessageSujet: absences vacances février   absences vacances février Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:59

Pour dire que je part du samedi 14 au 21 février sinon j ai eu une grosse embrouille avec mon père résultat code sur ma session donc je peut me co de temps en temps sur le portable de mon frère mais pour fire que je serai co moins souvent jvous dirai quand cette ****** de protection sera levé
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

absences vacances février Empty
MessageSujet: Re: absences vacances février   absences vacances février Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:17

bon je passe un petit message vite fait pour expliquer un tit probleme qui m est arrivé juste avant les vacances : un de mes petit cousin jouait sur mon compte et je lui avait demandé de vendre 49 clés Z et il c'est fait arnaqué un mec lui a demandé si il pouvait faire un screen des clés et mon cousin est tombé dans le panneau, ils ont allé dans une zone mon cousin a déposé les clés et le mec a (je cite): "utiliser un truc pour se téléporter et prendre les clés"
donc voila en fait j ne m 'étais pas fait hacker mais juste fait la conneries de filer mon mot de passe a mon cousin
PS: 245k perdu sa fait mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nico Olivia

Nico Olivia


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 17/07/2008

absences vacances février Empty
MessageSujet: Re: absences vacances février   absences vacances février Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:45

lool énorme, la téléportation est vraiment un grave problème dans ce jeu.
tu m'étonne que t'a les boules.
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : glun
Date d'inscription : 16/07/2008

absences vacances février Empty
MessageSujet: Re: absences vacances février   absences vacances février Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:18

On en aprend tt les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences vacances février Empty
MessageSujet: Re: absences vacances février   absences vacances février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absences vacances février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Sun :: Forum Publique :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser