The Last Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Sun

Forum de la guilde The Last Sun [Sun] sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Farmer pour noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Olivia

Nico Olivia


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Farmer pour noël Empty
MessageSujet: Farmer pour noël   Farmer pour noël Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:22

Un peut tard pour ce post mais bon.

voici les différents collectionneurs de cette période de noel:

Kamadan

Farmer pour noël Noal_k11 Farmer pour noël Noal_k12
Farmer pour noël Noal_k13 Farmer pour noël Noal_k15

Forge de Droknar


Farmer pour noël Noal_d10 Farmer pour noël Noal_d11
Farmer pour noël Noal_d12 Farmer pour noël Noal_d13

Ascalon


Farmer pour noël Noal_k15 Farmer pour noël Noal_a11
Farmer pour noël Noal_a12 Farmer pour noël Noal_a13

Les deux derniers objets de collectionneurs sont interressant à farmer car il ya des endroits ou il y a beaucoup de mob réunis. Tous se farm en NM pour aller plus vite bien sur.

Pour les cranes de gargouille on peut les farm à la sortie de l'Académie Nolani avec ce build 55 par exemple:
Farmer pour noël M_55_n10
Et j'ai aussi vu des gens y aller en El donc c'est que ça doit aussi ètre possible. On peut drop environ 6 cranes par passage à cet endroit, et j'ai drop deux teintures noires et une blanche à cet endroit.

Pour les gravures de charr moi je le fait en D avec ce build au corridor du temple de la flamme:
Farmer pour noël D_buil11
Et ça marche encore mieux quand je me trompe pas de pièce d'armure et que j'ai +2 en faux et pas en vent. C'est juste un bon gros build qui a une bonne capacité de heal, mais tout le monde n'a pas de derviche. Si vous tentez de faire build avec une autre profession y faut juste savoir que les charr chaotiques ont dissipation des enchantements et les guerriers à l'épée ont coups sauvage qui casse les poses de combat. On peut drop une vingtaine de gravure par passage dans la zone, on peut aussi garder les fourrures de charr qui s'échangent à Ascalon contre de la fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer pour noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence pendant les vacances de noel
» Les armures de Moines
» Oulla n'en n'a pour 138k
» Poster les armes pour envouteur ici
» Build Necromant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Sun :: Foire Aux Questions :: Farming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser