The Last Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Sun

Forum de la guilde The Last Sun [Sun] sur Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gwen like coca cola (like = aime => pour allanna qui cale rien en anglais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Olivia

Nico Olivia


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Verdun, Meuse
Date d'inscription : 17/07/2008

Gwen like coca cola (like = aime => pour allanna qui cale rien en anglais) Empty
MessageSujet: Gwen like coca cola (like = aime => pour allanna qui cale rien en anglais)   Gwen like coca cola (like = aime => pour allanna qui cale rien en anglais) Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:53

Gwen like coca cola (like = aime => pour allanna qui cale rien en anglais) Gw_13210

Bon voila je me promenait tranquille dans gwen quand j'ai vu ces trois stars de pub passer. Je me suis dit que je verrait pas souvent un groupe d'ours donc voila. Pardonnez moi. Rolling Eyes Razz No


Gwen like coca cola (like = aime => pour allanna qui cale rien en anglais) Gw_13110
Revenir en haut Aller en bas
Skaar Orphang




Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Gwen like coca cola (like = aime => pour allanna qui cale rien en anglais) Empty
MessageSujet: Re: Gwen like coca cola (like = aime => pour allanna qui cale rien en anglais)   Gwen like coca cola (like = aime => pour allanna qui cale rien en anglais) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:10

gg le screen et sympa les ours comme ds la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen like coca cola (like = aime => pour allanna qui cale rien en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les titres de gwen
» Oulla n'en n'a pour 138k
» Les armures de Moines
» Build Necromant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Sun :: Taverne :: Table des ivrognes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser